SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le directeur général des Blue Jackets ne s'en fait pas avec Pierre-Luc Dubois

PUBLICATION
Alex Néron
1 novembre 2020  (14h45)
PARTAGER

Plusieurs joueurs vedettes ont trouvé preneur en vue de la prochaine campagne qui devrait s'amorcer au mois de janvier prochain. Le Québécois Pierre-Luc Dubois est l'un de ceux qui n'a toujours pas signé de contrat pour les années futures.

Son directeur général, Jarmo Kekalainen, a affirmé ne pas être préoccupé par la situation : « C'est amusant de voir tout le monde inquiet à propos des joueurs autonomes avec restriction. Ce sera fait quand ce sera fait », a-t-il mentionné.

Le centre de 22 ans a obtenu 49 points la saison dernière. Il a également amassé 10 points en autant de matchs lors des dernières séries éliminatoires de la LNH alors que son équipe s'est inclinée en 5 parties contre le Lightning de Tampa Bay.

shownhl_41101_shownhl

Kekalainen s'est toutefois offert une bonne marge de man½uvre. En effet, le pilote des Jackets a un espace de 12 millions $ en dessous du plafond salarial. Deux joueurs sont encore sans contrat, soit le défenseur Vladislav Gavrikov et bien sûr Dubois. Le DG est donc à l'abris d'une offre hostile, lui qui pourrait facilement l'égaliser si un de ses homologues tentait le coup. Quel contrat pourrait donc obtenir Pierre-Luc Dubois?

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES