SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le camp Kadri veut faire appel

PUBLICATION
Mark Suciu
22 mai 2021  (14h18)
PARTAGER

Le département de sécurité des joueurs a rendu son verdict!

Hier soir, lors du match entre l'Avalanche du Colorado et les Blues de Saint-Louis, George Parros et le département de sécurité des joueurs ont décidé de mettre leurs culottes alors qu'ils ont suspendu l'attaquant de l'Avalanche, Nazem Kadri, pour un coup vicieux qu'il avait commis lors du match numéro deux.

Cependant, selon ce que le journaliste de TSN Pierre LeBrun rapporte, le camp Kadri semble toujours être en train de regarder ses options afin de faire appel contre la décision de la LNH de le suspendre pour une durée de huit rencontres.

Lors du deuxième match de cette série, Kadri avait asséné une dangereuse mise en échec à la tête du défenseur des Blues, Justin Faulk.

Le numéro 91 de l'Avalanche représente une pièce importante à la profondeur de son équipe et ce, surtout si l'Avalanche est en mesure de se rendre au deuxième tour des séries. Présentement, l'équipe du Colorado mène sa série 3-0.

Cette saison en 56 matchs joués, Kadri a inscrit 11 buts en plus d'ajouter 21 mentions d'aide pour un total de 32 points. Depuis quatre ans, il s'agit de la troisième suspension de Kadri, toutes écopées en première ronde des séries éliminatoires.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS