SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Tricolore préparerait une déclaration sur la controverse du dernier repêchage

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
27 juillet 2021  (16h12)
PARTAGER

Déjà quelques jours que le Canadien a sélectionné le jeune Mailloux au repêchage de la LNH et la poussière sur cette controverse ne semble pas vouloir diminuer.

En plus de l'indignation de plusieurs partisans, l'organisation semble commencer à perdre l'appui de ses commanditaires, dont les restaurants St-Hubert ainsi que Desjardins qui se questionnent sur le choix de l'équipe.

L'équipe n'a pas abordé la polémique depuis samedi, lorsqu'elle a fait participer Mailloux à une conférence de presse. Le jeune de 18 ans s'est excusé pour sa conduite et a lu une déclaration dans laquelle il exprimait ses regrets pour ce qu'il avait fait à sa victime.

Il n' y a cependant rien eu de plus et la controverse est toujours bien présente dans les médias. Il semble toutefois, après des jours de presse négative, que l'équipe préparerait une déclaration pour répondre à la controverse. C'est ce qu'a annoncé Paul Wilson, le chef des affaires publiques de l'équipe, à « The Gazette ».

Cette déclaration devrait survenir dans les prochains jours. Il sera intéressant de voir comment le CH réagira à tout cela et si elle sera capable de redorer un peu son blason.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES