SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Rocket de Laval s'entend avec un second entraîneur-adjoint

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
2 août 2021  (19h39)
PARTAGER

Après avoir ajouté Kelly Buchberger à l'équipe d'entraîneur du Rocket de Laval il y a quelques jours.

L'organisation a continué ce lundi à ajouter des adjoints au nouvel entraîneur-chef du club, Jean-François Houle.

C'est au tour de Martin Laperrière de se joindre au groupe d'entraîneurs du Rocket.

Laprerrière, qui a 46 ans, a plus de 20 ans d'expérience dans le monde du hockey. Il a commencé en 1998 à titre d'entraîneur-adjoint dans le Midget AAA pour les Régents de Laval-Laurentides-Lanaudière.

Il a pris le poste d'entraîneur-chef du club de 1999 à 2002 avant de joindre le Drakkar de Baie-Comeau dans la LHJMQ en tant qu'assistant.

Il a par la suite dirigé le Drakkar de 2003 et 2005. Après, il a rejoint le personnel d'entraîneurs de Patrick Roy avec les Remparts de Québec de 2005 à 2016.

S'en est suivi un retour dans le Midget AAA pour diriger le Blizzard du Séminaire Saint-François pendant deux saisons, de 2016 à 2018. Depuis 2018, celui que l'on surnomme Lappy avait fait un retour avec les Remparts comme entraîneur associé.

« Martin est un instructeur très respecté, comptant sur plusieurs années d'expérience à tous les niveaux du hockey. Il saura venir compléter notre groupe d'entraîneurs à merveille. Ses succès parlent d'eux-mêmes. Plusieurs des joueurs qu'il a entraînés ont fait ou font aujourd'hui carrière chez les professionnels.

Que ce soit au niveau junior ou international, Martin a toujours démontré qu'il était un entraîneur loyal et sur qui on pouvait compter. Il est un homme de valeurs et je suis très fier de son ajout à notre personnel. » - Jean-François Houle

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS