Chacune des équipes pouvait ensuite partager le sien et c'est ce que le club-école du Canadien de Montréal a fait.
Le Rocket entamera donc son calendrier régulier à domicile, à la Place Bell de Laval, les vendredi et samedi 4 et 5 octobre 2019, avec une série de deux matchs en deux soirs.
Les deux matchs seront face aux Monsters de Cleveland, club-école des Blue Jackets de Columbus.
Le premier match à l'étranger aura lieu une semaine plus tard, soit le samedi 12 octobre, au domicile des Admirals de Milwaukee, club-école des Predators de Nashville.
Laval terminera sa saison avec une série aller-retour le 10 avril à la Place Bell, puis le 11 avril à Belleville face aux Sénateurs.
Il y a une nouveauté au calendrier du Rocket cette saison, alors que l'équipe aura de nouveaux adversaires, soit les Admirals de Milwaukee (deux matchs) et les IceHogs de Rockford (deux matchs), club-école des Blackhawks de Chicago.
De plus, Laval n'aura que trois séries de trois matchs en trois soirs cette saison, ce qui est une amélioration comparativement à la saison précédente.
Laval jouera donc quatre matchs de moins face aux Marlies de Toronto, afin de compenser les quatre matchs qu'ils joueront face à leurs deux nouveaux adversaires.
Le Rocket a terminé au 7e et avant-dernier rang de la division Nord la saison dernière, ratant d'ailleurs les séries pour une 6e fois en sept ans.
En espérant qu'ils connaissent du succès pour la saison 2019-20. Go Rocket!