Le défenseur Vince Dunn a marqué le premier but de l'histoire du Climate Pledge Arena de Seattle, mais au final, la nouvelle équipe de la LNH s'est inclinée au compte de 4 à 2.
Pour ceux qui n'ont pas vu ça passer, rappelons qu'un événement est survenu avant le début de la rencontre, et ça a enflammé les réseaux sociaux.
L'organisation du Kraken a pris par surprise la planète hockey et a laissé la plupart des amateurs bouche bée alors que pendant leur cérémonie d'avant match, ils ont... retiré un chandail.
Ce n'est pas une blague, le Kraken a maintenant un chandail retiré dans les hauteurs de leur amphithéâtre.
Tod Leiweke, le co-propriétaire et président du Kraken a informé ses fans qu'ils retiraient le #32 parce qu'ils sont la 32e équipe de la LNH et parce qu'ils ont amassé 32 000 dépôts pour des réservations de billets de saison en 2018.
Donc, aucun joueur ne pourra porter le #32 avec le Kraken.
Attendez, ce n'est pas tout.
Selon Jeff Marek de Sportsnet, les dirigeants du Kraken ont l'intention de tenir une cérémonie et de lever une bannière dans les hauteurs de leur aréna pour souligner leur conquête de la Coupe Stanley...
En fait, pour souligner la conquête de la Coupe Stanley des Metropolitans de Seattle en 1917. (Contre le Canadien de Montréal)
Et la cérémonie aurait lieu... Ce mardi ! (contre le CH)
Vous comprenez que ça fait énormément réagir présentement sur les réseaux sociaux. Marek n'a pas voulu confirmer clairement, mais plusieurs sources indiquent que ça se fera.