SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le DG des Sens Pierre Dorion a été repéré au Centre Bell et nous savons maintenant quel joueur du CH il veut!

PUBLICATION
William Nadeau
31 janvier 2022  (18h48)
PARTAGER

Hier soir, encore une fois, il y avait un spectateur spécial dans les gradins pour assister au match du Canadien de Montréal.

Pour une deuxième fois en deux semaines, le DG des Sens d'Ottawa Pierre Dorion, et ses acolytes dépisteurs, épiaient le CH, et nous avons maintenant une excellente idée du joueur qu'ils visent.

Rappelons que Dorion a mentionné à quelques reprises être absolument ouvert à ajouter des joueurs dans sa formation, particulièrement à l'attaque, au sein de son top-6.

Nous avons maintenant plus de détails. Les Sens seraient intéressés à faire l'acquisition de Tyler Toffoli, selon ce que rapporte notamment Shawn Simpson de TSN.

Pourquoi?

Premièrement, Toffoli a un excellent contrat, avec 5,1 M$ et 3,5 M$ pour les deux années restantes à son entente et deuxièmement, il s'agirait clairement de la clé manquante au top 6 de DJ Smith. C'est ce qu'Ottawa recherche depuis plusieurs mois: un attaquant top-6, capable de marquer et capable de mener ses jeunes.

Du côté de Kent Hughes, ce qui peut être intéressant, c'est qu'Ottawa possède une banque d'espoirs très solide, qui pourrait assurément plaire aux dirigeants du Tricolore.

On peut penser aux Erik Brannstrom, Ridly Greig, Alex Formenton et Shane Pinto. S'il échange Toffoli, on peut imaginer que le DG Hughes va viser un choix de première ronde et l'un des jeunes énumérés ci-haut.

Simpson ajoute que Pierre Dorion a agressivement tenté de signer Toffoli, tout juste avant que Marc Bergevin parvienne à s'entendre avec lui. Il faut donc effectivement s'attendre à ce que le DG des Sens revienne à la charge, maintenant que Kent Hughes est en poste.

À suivre!

Échangeriez-vous Toffoli, aux Sens, contre un choix et l'un des espoirs mentionnés? Si oui, lequel?

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS