Comme tout bon DG, Marc Bergevin va tenter de tout faire pour améliorer son équipe en vue des séries éliminatoires.
Ce n'est pas un secret pour personne, il y a un manque flagrant du côté gauche en défensive chez le Tricolore et le nom de Cam Fowler est de plus en plus lié au Bleu-Blanc-Rouge.
En effet, Bergevin s'est rendu à Winnipeg, samedi, lors de la visite des Ducks d'Anaheim et il était à Toronto, hier, pour l'affrontement avec ces mêmes Ducks.
On sait que l'équipe californienne sera le prochain adversaire du Canadien, ce soir au Centre Bell, mais il y a plusieurs raisons de croire que le directeur général fait du magasinage.
Marc Bergevin et Bob Murray, son homologue à Anaheim, sont de bons amis. Ils ont joué ensemble pendant cinq saisons à Chicago entre 1984 et 1989.
Ce n'est toutefois pas en tant qu'amis qu'ils transigeront, si transaction il y a, puisque le DG des Ducks ne fera certainement pas de cadeau à Bergevin.
Le DG du Canadien devra donc faire des pieds et des mains s'il espère acquérir un bon jeune défenseur gaucher tout en gardant ses jeunes effectifs et ses choix au repêchage.
Si vous étiez à la place de Bergevin, qu'offririez-vous à Murray pour obtenir les services de Cam Fowler ou d'Hampus Lindholm?