Alors que la LNH a officiellement ramené la fameuse escouade de réserve (ou taxi squad), l'alignement a beaucoup changé et le Rocket de Laval a écopé solide.
L'équipe a d'abord annoncé hier que Jake Allen, Ben Chiarot, Jeff Petry, Joel Edmundson et Chris Wideman étaient ajoutés eux aussi au protocole COVID-19 de la LNH.
Suite à ça, Cayden Primeau et Corey Schueneman ont été rappelés et l'escouade de réserve était donc composée, en fin de journée, de Brandon Baddock, Cam Hillis, Gianni Fairbrother et Michael McNiven.
Le Canadien de Montréal ajoute encore du renfort à l'escouade
Ce matin, l'organisation du Tricolore a annoncé qu'elle amenait du renfort supplémentaire à Tampa Bay. C'était aujourd'hui au tour du défenseur Louie Belpedio de rejoindre l'escouade de réserve du Canadien. Il a rejoint le club à Tampa.
Montréal retire donc au Rocket l'un de ses derniers joueurs « réguliers ». Le club-école des Canadiens n'a pratiquement plus aucun défenseur et il commence vraiment à manquer d'effectifs. Leur prochain match est le 5 janvier prochain.
Belpedio, 25 ans et repêché 80e au total en 2014, était au sein de l'organisation du Wild du Minnesota jusqu'à il y a quelques mois. Il a amassé 8 points (4 buts) en 24 matchs cette saison avec le Rocket. Il cumule 4 matchs en carrière dans la LNH, dans lesquels il a obtenu 2 points.
Plus de détails à venir...