Ainsi, il s'agira d'un autre véritable test pour la troupe de Claude Julien alors qu'elle se mesurera à une équipe en pleine forme et excessivement solide.
Cela dit, si nous nous fions au premier match disputé mercredi par le Tricolore, l'équipe montréalaise pourrait fort bien surprendre les hommes de Sullivan grâce à un atout particulier qui nous a été montré face aux Leafs:
En effet, semblerait-il que les joueurs du CH sont beaucoup plus rapides sur la patinoire qu'ils l'étaient l'an passé et ça ne fera pas de tort.
Comme démontré mercredi, les hockeyeurs du Canadien ont l'air beaucoup plus motivés et, il faut se l'avouer, les rencontres devraient être bien plus intéressantes.
Si nous prenons Artturi Lehkonen et Paul Byron, par exemple, leur vitesse est impressionnante. Tous les deux plutôt reconnus pour cette qualité, ils sauront aider le Canadien.
De plus, le jeune Jesperi Kotkaniemi persiste et démontre encore tout son talent qui, encore une fois, aidera le CH.
La rapidité impressionnante qu'a acquise l'équipe des Canadiens est un changement fort intéressant qui saura en impressionner plus d'un comparativement à la dernière saison.
Ne croyez-vous pas que, si la Sainte-Flanelle joue la majorité des rencontres comme celle face à Toronto, elle pourrait nous surprendre, mais aussi surprendre les analystes et commentateurs sportifs expérimentés dans le domaine du hockey?
La vitesse qu'a démontrée une grande partie des joueurs du Canadien, comme ceux mentionnés ci-haut, servira certainement davantage au club montréalais lors des affrontements contre des équipes mieux nanties.
Ce nouvel atout qui semblait manqué l'an dernier ne pourrait-il pas être l'ingrédient manquant à une recette gagnante? Cela reste à suivre, mais une chose est sûre, cette récente acquisition ne pourra que jouer en la faveur du Tricolore!