C'est le site La Presse qui a été le premier à diffuser la nouvelle, mardi matin.
En compagnie des animateurs Anaïs Favron et Patrice Bélanger, Laurent Duvernay-Tardif fera la promotion de la persévérance et de la créativité dans différentes sphères de la vie d'un enfant ou pré-adolescent. Parmi les différentes activités qui seront mises en scène par le trio d'animateurs, il y aura des activités sportives, des expériences scientifiques et artistiques.
Ces derniers troqueront le studio de Télé-Québec pour un chalet dans le bois. Le tournage s'effectuera sur une période d'un mois.
Embauché à temps partiel dans un CHSLD de la Montérégie, Laurent Duvernay-Tardif devra mettre fin à son lien d'emploi pendant une période de temps afin de protéger les résidents du centre d'hébergement et éviter d'être un vecteur de propagation de la COVID-19.
Le joueur de ligne offensive des Chiefs de Kansas City espère retourner à sa principale occupation l'automne prochain, soit le football. En 2021, Laurent Duvernay-Tardif écoulera sa dernière année d'un contrat de cinq ans évalué à 42 millions de dollars. Le mirobolant contrat de 503 millions de dollars sur une période de 10 ans signé par Patrick Mahomes pourrait bien signifier la fin pour LDT.
Les Chiefs de Kansas City auront des choix à faire pour respecter le plafond salarial l'an prochain. Avec un salaire de plus de 8 millions de dollars, les Chiefs pourraient retrancher Laurent Duvernay-Tardif afin de libérer de l'espace sur la masse salariale. Advenant que son expérience devant l'écran se passe bien, est-ce que celui-ci pourrait se joindre à l'équipe de RDS qui présente le football de la NFL? Ce n'est pas impossible...