SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'ancien de la LNH Mike Commodore détruit l'agresseur de Kyle Beach et devient viral

PUBLICATION
William Nadeau
28 octobre 2021  (16h21)
PARTAGER

Sans surprise, la planète hockey au grand complet a été profondément touchée et bouleversée par le témoignage de Kyle Beach.

Une histoire extrêmement troublante.

On parle ici d'un jeune joueur de hockey, qui a été agressé sexuellement par un membre de l'organisation, et les dirigeants de l'équipe ont tout fait pour cacher l'incident afin de ne pas déranger l'équipe qui allait jouer en finale de la Coupe Stanley.

Le plus choquant dans cette situation, c'est que l'organisation des Blackhawks a donné plusieurs cadeaux au fautif, Brad Aldrich.

Ce dernier a pu célébrer la conquête de la Coupe Stanley des Hawks avec tout le monde, avoir sa journée avec la coupe, en plus de voir son nom gravé sur celle-ci et de recevoir la bague officielle de la conquête.

Ça fait énormément réagir.

Il y a notamment l'agent de Jonathan Drouin (Allan Walsh) qui a complètement détruit Gary Bettman et la LNH dans ce dossier.

C'était maintenant au tour de l'ancien de la LNH Mike Commodore de faire jaser et de devenir viral avec son puissant message à ce sujet :

« Bonjour, je n'avais jamais entendu parler de Kyle Beach... J'ai fait quelques recherches hier soir. Dégoûtant, dérangeant au plus haut niveau, je ne sais même pas par où commencer.

Le pauvre jeune a joué 10 matchs professionnels et ensuite, il est agressé sexuellement. Il n'a jamais eu aucune chance. Brad Aldrich devrait être en prison ou 6 pieds sous terre. »

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES