Ils sont maintenant sur une séquence de quatre revers consécutifs et ont marqué uniquement trois buts lors de ceux-ci.
Lors de la dernière partie, une défaite de 5-1 contre Winnipeg, l'entraîneur-chef de Dallas a tenté de faire passer un message à ses joueurs vedettes. Jamie Benn, Tyler Seguin et Alexander Radulov ont seulement joué 14 minutes chacun.
Au cours des quatre rencontres, seulement le capitaine de l'équipe du Texas a réussi à amasser un petit point.
Aujourd'hui, Jim Montgomery a décidé d'en faire plus pour faire comprendre à ses joueurs qu'ils doivent en donner davantage. Radulov est rayé de la formation et il ne disputera pas le match face aux Jets de Winnipeg.
Cette décision s'explique non seulement par le rendement décevant de l'ancien joueur du Canadien, mais aussi de ses pénalités en zone offensive. Dans trois des quatre dernières parties, Radulov a écopé d'une pénalité pour avoir cinglé l'adversaire.
Un geste qu'il devra améliorer puisque ces pénalités ont donné du rythme à l'autre équipe sur la patinoire.
La saison dernière, Radulov a également été obligé de regarder une rencontre dans les hauteurs de l'aréna.
À la suite de cet incident, il a terminé le calendrier en force. Il s'agit peut-être de l'étincelle dont il a besoin afin de mieux performer.
Il n'est cependant pas le seul à blâmer. Tyler Seguin a aussi été blanchi de la feuille de pointage au cours de cette séquence.
En fait, tous les gros canons de l'équipe doivent en donner davantage pour leur formation s'ils veulent retrouver le chemin de la victoire.
Cette formation a été en mesure de se remettre de son mauvais début de saison. Elle peut donc espérer s'en sortir de nouveau.