L'équipe de George McPhee existe peut-être seulement depuis l'année passée, mais elle a déjà la réputation d'être dure à battre dans son aréna.
Avec un déficit d'un but au deuxième entracte, le Tricolore avait donc toute une pente à remonter pour espérer partir du désert avec deux points en banque.
C'est avec le caractère que les hommes de Claude Julien nous démontrent depuis le début de la saison qu'ils ont réussi à revenir dans le match en troisième période et l'emporter en prolongation.
Plutôt invisible jusque là, Max Domi, entre autre, a fait parler de lui en bien, alors qu'il a récolté une passe sur le but égalisateur et une autre sur le but vainqueur.
Phillip Danault a été sans aucun doute le meilleur attaquant ce soir, réussissant son premier tour du chapeau en carrière. Bref, tous les joueurs mettent la main à la pâte cette saison, et c'est cette recette qui apporte autant de succès à l'équipe.
Voyez ici la réaction des joueurs après le but vainqueur de Paul Byron en prolongation:
Si vous remarquez bien, Carey Price saute de joie! Lorsqu'un de vos leader est incapable de contenir sa joie comme ça, ça veut tout dire de l'engouement qu'il y a dans cette équipe.
Quel contraste avec l'année passée, où l'émotion était presque inexistante et les joueurs ne semblaient pas avoir de plaisir sur la glace.
On peut maintenant dire que le vent de fraîcheur qu'a apporté les changements de Marc Bergevin cet été portent fruit, et c'est de bonne augure poir la suite des choses!