SONDAGES     LNH     CANADIENS

La phase deux permet l'ouverture des patinoires lundi pour les équipes de la LNH

PUBLICATION
David St-Jean
8 juin 2020  (10h01)
PARTAGER

Dans le cadre de la phase deux du plan de retour au jeu, les équipes de la LNH peuvent commencer à s'entraîner avec de petits groupes dans les installations de leur équipe.

Les Oilers d'Edmonton, les Islanders de New York, les Flyers de Philadelphie, les Maple Leafs de Toronto et les Golden Knights de Vegas devraient ouvrir leurs installations d'entraînement aujourd'hui. Les Penguins de Pittsburgh ont annoncé qu'ils reviendront mardi et les Coyotes de l'Arizona reviendront jeudi.

Bill Daly, sous-commissaire de la LNH, a déclaré qu'il s'attend à ce que les 24 équipes ouvrent leurs installations d'entraînement avant de passer à la phase trois. Cette phase n'a pas de date de début officielle, mais elle n'aura pas lieu avant le 10 juillet.

« Les clubs l'abordent différemment selon leur situation », a expliqué Daly. Il a aussi déclaré à TSN que les équipes sont autorisées à décider quand elles veulent ouvrir.

La phase deux implique que les équipes de la LNH soient autorisées à ouvrir leurs installations d'entraînement et à permettre aux joueurs de participer aux entraînements sur glace et hors glace. La participation est volontaire pour tous les joueurs et les entraînements sont limités à un maximum de six joueurs à la fois.

Source : NHL.com

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES