SONDAGES     LNH     CANADIENS

La municipalité derrière la blague controversée sur Carey Price y va d'un nouvel avis d'autodérision

PUBLICATION
William Nadeau
11 novembre 2021  (15h42)
PARTAGER

Plusieurs internautes ont dénoncé hier la publication d'une municipalité québécoise.

En effet, celle-ci s'est servie de l'histoire de Carey Price pour faire une blague controversée dans un communiqué.

Le tout a depuis été supprimé.

Aujourd'hui, le maire de la municipalité de Notre-Dame-du-Mont-Carmel, Luc Dostaler, s'est exprimé publiquement pour avouer que sa municipalité a été maladroite et qu'elle n'aurait pas dû utiliser les problèmes de consommation de Carey Price dans un avis d'ébullition via leur page Facebook officielle.

Ils ont ensuite publié des excuses, toujours sur leur page Facebook.

Le maire Dostaler a par la suite ajouté que l'objectif était de faire un petit clin d'oeil avec ce qui se passe dans l'actualité, comme ils le font toujours, mais il reconnait que celui-ci était maladroit.

M. Luc Dostaler ajoute :

«Le but de ce média-là est toujours d'informer les gens. On choisit de le faire avec humour depuis plusieurs années. On réussit à capter l'attention des gens en utilisant cette façon de faire là.

Le but de la municipalité n'était certainement pas de se moquer ni de l'organisation du Canadien de Montréal ni de Carey Price ni des gens qui consomment ou qui font des démarches pour s'en sortir.»

L'équipe des réseaux sociaux de cette municipalité de la Mauricie a tenté de corriger le tir avec un peu d'autodérision.

Les liens entre la municipalité et l'organisation du CH sont assez directs alors qu'un certain légendaire Jacques Plate est originaire de Notre-Dame-du-Mont-Carmel.

Pour les détails :

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS