SONDAGES     LNH     CANADIENS

La mort d'un insider des Canucks aurait été causée par une overdose de cocaïne et de fentanyl

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
28 août 2020  (20h48)
PARTAGER

En mai 2019, le monde du hockey a été choqué d'apprendre que l'insider des Canucks de Vancouver, Jason Botchford, était décédé à l'âge de 48 ans d'une insuffisance cardiaque apparente.

Vendredi, le beau-père de Jason, John Lott, a publié une déclaration au nom de l'épouse de Jason, Kathryn Botchford et de sa famille, partageant le rapport du bureau du coroner sur la cause du décès.

La famille a donc partagé que Jason était mort d'une overdose accidentelle de cocaïne et de fentanyl. Ils ne croient absolument pas à la raison de la mort de Jason et sont toujours en deuil de ce dernier.

Le célèbre écrivain sportif a commencé à The Province en tant que journaliste de nouvelles en 2005, mais s'est rapidement tourné vers le sport et a couvert les Canucks jusqu'à son départ pour The Athletic à l'été 2018.

Il a également travaillé à la radio pour TSN 1040 et a fait des apparitions régulières sur TSN's That's Hockey.

De nombreux fans se souviennent de lui, en particulier à Vancouver, et bien sûr de sa famille, de sa femme et de ses enfants Sienna, Keira et Hudson; son frère, Derek Botchford, sa belle-soeur Andrea Soto et ses neveux Nolan et Miles; et son beau-père, John Lott.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS