SONDAGES     LNH     CANADIENS

La Santé publique du Québec freine les ardeurs de la LNH

PUBLICATION
Pablo Herrera
26 septembre 2021  (6h59)
PARTAGER

En milieu de semaine dernière, la LNH a confirmé que 30 des 32 équipes s'attendent à jouer des matchs avec un stade rempli à pleine capacité.

Les deux seules villes qui n'ont pas reçu cette autorisation sont Montréal et Vancouver.

Bill Daly, directeur adjoint de la LNH, s'est montré optimiste pour voir tous les stades de la LNH pleins.

« Avec un peu de chance (hopefully), on devrait avoir très bientôt des arénas à capacité maximale dans nos sept villes canadiennes », a-t-il récemment déclaré dans une entrevue enregistrée pour le balado « 32 toughts ».

Cependant, la Santé publique du Québec a répondu de façon catégorique à cet optimisme en mentionnant qu'aucun assouplissement n'est prévu dans les prochaines semaines.

« Plusieurs hôpitaux sont déjà au maximum de leur capacité, le Québec vit actuellement une pénurie de travailleurs de la santé et ceux toujours présents sont exténués.

De plus, on enregistre plus de 600 cas par jour depuis plusieurs semaines et une augmentation quotidienne des hospitalisations », a expliqué par courriel le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS), cette semaine.

Que pensez-vous de cette justification? Pendant ce temps, nos voisins ontariens s'attendent à avoir des salles combles très bientôt.

Source: TVA Sports
CAPACITÉ D'ACCUEIL AU CENTRE BELL: QUÉBEC TEMPÈRE LES ATTENTES DE LA LNH

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES