SONDAGES     LNH     CANADIENS

La Ligue Nationale de Hockey annonce une suspension MAJEURE pour Evander Kane

PUBLICATION
William Nadeau
18 octobre 2021  (17h34)
PARTAGER

La Ligue Nationale de Hockey vient d'annoncer une suspension majeure pour l'attaquant des Sharks de San Jose Evander Kane.

Kane est suspendu 21 matchs sans salaire pour violation des protocoles COVID-19 du circuit.

Selon Renaud Lavoie, il a utilisé de faux documents pour prouver sa vaccination contre le virus.

Plus de détails à venir...

Rappelons que la LNH a récemment encore une fois mis l'attaquant Evander Kane sous enquête.

Cette fois, pour une violation du protocole de la LNH. Cette enquête vient de se conclure et c'est ce qui explique l'annonce de ce soir.

Au-delà de la sanction imposée par la LNH, l'utilisation d'une fausse carte de vaccination est illégale aux États-Unis et au Canada.

Une personne qui achète, vend ou utilise une carte de vaccination pour la COVID-19 contrefaite risque jusqu'à cinq ans de prison en vertu de la loi fédérale américaine.

Pour l'instant, Kane est toujours sous contrat avec les Sharks jusqu'en 2024-25 (7 millions par saison), mais l'équipe a précédemment annoncé qu'il ne participerait pas aux activités du club jusqu'à nouvel ordre et ils ont effacé toutes traces de lui sur leurs réseaux.

Kane est également impliqué dans d'autres causes, notamment pour des comportements hautement répréhensibles avec son ex-femme et pour avoir obligé une ex-compagne à se faire avorter.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS