SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'entraîneur des Hurricanes était hors de lui après la défaite de son équipe!

PUBLICATION
Luca Tilli
19 janvier 2019  (8h50)
PARTAGER

L'entraîneur-chef des Hurricanes de la Caroline, Rod Brind'Amour, était hors de lui après la performance de son équipe lors de la défaite de 4-1.

« Nous étions tellement mauvais, je me suis presque habillé pour sauter sur la patinoire. J'aurais peut-être été aussi bon que certains joueurs », a déclaré Brind'Amour aux médias.

Après une défaite de 6-2 contre les Rangers de New York lundi, les Hurricanes cherchaient à rebondir. Cependant, ils étaient déjà en retard de trois buts à mi-chemin de la deuxième période vendredi soir, contre la troupe de Guy Boucher.

« Nous avons tout simplement pas jouer comme nous le devions, a ajouté Brind'Amour. Je ne savais pas ce que je regardais. C'est la première fois de l'année que je peux dire ça. »

Les Hurricanes ont connu des difficultés, enregistrant une fiche de 4-8-1 en décembre, puis ils ont rebondi avec un bon mois de janvier, remportant six de leurs huit derniers matchs avant vendredi.

Le nouveau venu Nino Niederreiter, qui a été acquis du Wild du Minnesota jeudi en retour de Victor Rask, faisait ses débuts avec les Canes. Il a terminé la soirée avec aucun point, une fiche de -1 et quatre tirs au but.

La Caroline s'accroche à l'espoir de participer aux séries éliminatoires. L'équipe est présentement à neuf points des Penguins de Pittsburgh, qui occupent le dernier rang de la Conférence de l'Est.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS