SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kent Hughes vient publiquement d'ouvrir la porte à un échange impliquant son premier choix au total et sa réponse est très intéressante

PUBLICATION
William Nadeau
4 juillet 2022  (14h32)
PARTAGER

Le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, répondait aux questions des journalistes dans le cadre d'un généreux point de presse.

(En compagnie de Vincent Lecavalier)

Parmi les choses intéressantes à retenir, il y a clairement ceci : Hughes a été questionné à savoir s'il a l'intention d'échanger son premier choix au total, pour reculer, et il a répondu ceci:

«Si le repêchage était ce soir, nous repêcherions au premier rang, mais nous sommes à l'écoute. Je ne peux pas vous promettre que nous allons absolument repêcher au premier rang au total.» - Kent Hughes

Clairement, il ne ferme pas la porte à échanger son choix et il le mentionne publiquement. Rappelons également les rumeurs avec les Devils du New Jersey. (inverser les choix #1 et #2, parce que les Devils voudraient absolument sélectionner Juraj Slafkovsky)

Hughes n'a pas voulu aller plus loin dans sa réponse, cependant:

«Le DG Kent Hughes ne veut pas entrer dans les détails de ce qu'il faudrait pour que le #Canadien envisage d'échanger le 1er choix au total. Hughes n'a pas non plus voulu confirmer ou nier si d'autres équipes avaient appelé pour se renseigner sur le premier choix.» - Kent Hughes

Il a également avoué qu'il sait que (d'échanger le premier choix au total) ne serait assurément pas la décision la plus populaire chez les fans.

Clairement, les rumeurs voulant que les Canadiens considèrent sérieusement échanger le premier choix au total, aux Devils, semblent fondées.

Ça donnerait ceci :

À MONTRÉAL - Shane Wright (choix #2) + d'autres éléments

AU NEW JERSEY - Juraj Slafkovsky (choix #1).

Pour le point de presse complet:

SONDAGE

Échangeriez-vous le 1er choix au total, contre le 2e au total des Devils + un boni?

Oui67047.1 %
Non75152.9 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS