SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kent Hughes viendrait presque de dévoiler son prochain échange

PUBLICATION
Francois Dumas
6 juillet 2022  (11h48)
PARTAGER

Kent Hughes, ainsi que Vincent Lecavalier, ont rencontré les médias montréalais en début de semaine pour faire le point sur différents dossiers.

Les deux hommes sont revenus sur les dernières rumeurs de transactions et comme le rapporte mon collègue Keven Mawn, du site Fanadiens.com, Hughes a bien sûr été questionné sur la possibilité de transiger lors de la première ronde.

Celui-ci a révélé qu'il y avait des possibilités d'échanger le 26e choix au total, dans le but de s'avancer au repêchage, mais il n'a pas l'intention d'échanger le premier au total.

« Les chances sont plus fortes d'avancer en première ronde avec notre deuxième choix, que d'échanger le premier choix au total. »

Avec cette déclaration, disons que le DG du Canadien a peut-être involontairement annoncé un possible échange impliquant son deuxième choix de premier tour et selon Renaud Lavoie de TVA Sports, le Canadien va assurément bouger lors du repêchage.

« Quatorze choix, c'est énorme, en fait, c'est beaucoup trop.

J'ai comme l'impression qu'il va se passer quelque chose. Il y a trop d'équipes présentement dans la LNH qui se retrouvent devant une situation difficile. Un plafond salarial qui augmente 1 million $, ce n'est pas assez. »

Lavoie a aussi mentionné qu'une organisation de la LNH ne peut avoir plus que 50 contrats professionnels, ce qui veut dire que c'est pratiquement impossible de signer 14 joueurs repêchés une même année.

Une chose est sûre, il y aura beaucoup d'action sur le parterre du Centre Bell jeudi soir lors de la première ronde.

SONDAGE
6 JUILLET   |   156 RÉPONSES
Kent Hughes viendrait presque de dévoiler son prochain échange

Est-ce que le Kent Hughes sera actif ou très actif sur le marché des transactions lors du repêchage?

Actif8856.4 %
Très actif6843.6 %
Liste des sondages
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES