SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Wild du Minnesota vient de lancer un ultimatum à Marc-André Fleury

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
6 juillet 2022  (11h17)
PARTAGER

Alors que l'ouverture du marché des joueurs autonomes approche à grands pas, tous les regards sont tournés vers le marché des gardiens de but.

Pour des équipes comme les Maple Leafs de Toronto, les Oilers d'Edmonton, les Penguins de Pittsburgh et tous ceux qui recherchent un ajout dans le but, il y aura de nombreuses options sur le marché.

Marc-André Fleury, Darcy Kuemper et Jack Campbell susciteront probablement le plus d'intérêt, mais des options secondaires comme Martin Jones, Braden Holtby et Thomas Greiss seront également disponibles.

Le plus gros nom de la liste sera sans aucune surprise celui de Fleury. Selon l'informateur de la LNH Elliotte Friedman, Fleury semble avoir réduit ses options à seulement quatre équipes : le Wild du Minnesota, les Penguins de Pittsburgh, l'Avalanche du Colorado et les Maple Leafs de Toronto.

« Il pourrait avoir plusieurs options. L'une d'elles est le Minnesota, l'une d'elles est Pittsburgh. Je pense que l'une d'elles pourrait être le Colorado si Darcy Kuemper n'est pas là-bas. L'autre, je pense, pourrait être Toronto. Je pense qu'il commence vraiment à penser à ce sujet maintenant. » - Elliott Friedman

Il serait toutefois surprenant que le Québécois revienne avec ses premières amours, soit les Penguins, alors que ces derniers se sont entendus sur les termes d'un nouveau contrat avec le gardien auxiliaire Casey DeSmith.

SONDAGE

Aimeriez-vous voir Marc-André Fleury signer à Montréal?

Oui1482.4 %
Non317.6 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS