SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kent Hughes surprend et annonce ses intentions sur le marché des échanges

PUBLICATION
William Nadeau
8 septembre 2022  (13h59)
PARTAGER

Alors que nous sommes en train de terminer de décortiquer le plus récent point de presse de Kent Hughes.

Nous remarquons qu'il y a un passage très intéressant à la toute fin.

Hughes a, encore une fois, pris bien des observateurs et des fans par surprise, de par sa transparence inégalée, et il a carrément dévoilé qu'il travaille présentement pour tenter de construire un nouvel échange, qui lui permettrait de libérer de l'espace sur sa masse salariale.

Le directeur général des Habs va encore plus loin, et il accepte même de nommer le genre d'éléments qu'il tente d'acquérir via transaction :

« Idéalement, Kent Hughes procéderait à un autre échange d'ici le début de la saison pour se donner un peu de flexibilité, mais il ne le fera pas juste pour se débarrasser d'un salaire. Il pourrait le faire en retour d'un défenseur, d'un choix ou d'un espoir. » - Marc Antoine Godin (The Athletic)

Hughes a effectivement clairement mentionné qu'il recherche un défenseur, un choix, ou un espoir. Intéressant!

Il a (à nouveau) réitéré qu'il le fera si, et seulement si, c'est logique pour l'organisation des Canadiens de Montréal, sur le long terme.

C'est cohérent avec son discours des derniers mois.

Considérant le surplus d'attaquants à fort prix, c'est logique de penser que Kent Hughes tente présentement d'échanger un attaquant avec un salaire assez élevé, et idéalement, il voudrait (en échange) un défenseur, un choix ou un espoir. À suivre!

Des noms comme Mike Hoffman, Christian Dvorak, Evgeny Dadonov, etc. pourraient possiblement être à risque de changer d'adresse d'ici le début de la saison.

Plus de détails suivront!

SONDAGE

Lequel a le moins bon contrat, selon vous?

Brendan Gallagher49450.9 %
Christian Dvorak10210.5 %
David Savard19720.3 %
Mike Hoffman17718.2 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS