Le jeune attaquant a retrouvé sa touche de marqueur alors qu'il a récolté sept points, dont quatre buts à ses six derniers matchs et on peut enfin voir un premier trio explosif à l'attaque avec Caufield, Nick Suzuki et Josh Anderson.
Ce dernier connaît également ses meilleurs moments de la saison, lui qui a inscrit trois buts lors des deux dernières rencontres de son équipe et malgré certaines rumeurs de transaction dans son cas, la majorité des experts croit qu'Anderson va demeurer avec le Canadien.
Mais avec sa vitesse, sa robustesse et sa capacité à inscrire de gros buts, il est clair que plusieurs directeurs généraux de la LNH vont s'informer de la possibilité d'amener Anderson dans leur équipe.
Ce fut d'ailleurs l'un des sujets de discussion entre le réputé informateur Elliotte Friedman et Jeff Marek lors de son émission sur le site de Sportsnet.ca.
Friedman a mentionné qu'il faudra surveiller de très près le dossier concernant Josh Anderson et que présentement, Kent Hughes reçoit des téléphones concernant son attaquant.
Par contre, Friedman ignore encore si le Canadien veut vraiment se départir d'Anderson et il est curieux de savoir quelles sont les intentions de l'équipe le concernant et surtout, quel rôle il pourrait avoir dans la reconstruction de l'équipe.
À la lumière de ses plus récentes performances, l'attaquant du CH démontre clairement qu'il veut rester à Montréal, alors que son trio a très bien performé lors des deux dernières rencontres.
Mais si jamais Kent Hughes recevait une offre qu'il ne pourrait pas refuser, il serait surement à l'écoute.
Croyez-vous qu'il pourrait être tenté d'échanger Josh Anderson?