SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kent Hughes est questionné à savoir s'il a l'intention de repêcher son fils avec le CH en première ronde

PUBLICATION
William Nadeau
21 janvier 2022  (8h23)
PARTAGER

Le nouveau DG du Canadien de Montréal, Kent Hughes, était en entrevue avec Alain Crête, de RDS.

Pour une deuxième fois en deux jours, le successeur de Marc Bergevin a été amené à se prononcer sur la possibilité de repêcher son fils, Jack, avec le Tricolore, lors du prochain repêchage d'entrée de la LNH.

Voyez sa réponse, sur les ondes de RDS :

« Si mes dépisteurs viennent me voir et me disent qu'il est vraiment le meilleur choix, je les laisserai faire leur travail ».

Au préalable, sur les ondes de TVA Sports, l'animateur JiC lui a posé exactement la même question et il avait alors répondu ceci :

« Je crois que Jack serait content de faire partie de notre organisation. Il m'a eu comme coach pendant assez d'années. Ma femme serait sûrement contente, au moins haha!

Mais blague à part, si l'équipe de dépistage vient me voir et me dit que c'est absolument le meilleur joueur dans notre liste, je vais leur permettre de faire leur job. » - Kent Hughes

Il a tout de même ajouté qu'il est bien conscient que ce serait une pression supplémentaire pour son fils d'avoir son père comme directeur général, surtout à Montréal.

Âgé de 18 ans, Jack Hughes figure au septième rang des meilleurs patineurs nord-américains, selon le classement de la centrale de recrutement officielle. C'est tout un joueur.

En 22 parties avec l'université Northeastern, Hughes a récolté neuf points, dont cinq buts. Il évolue déjà dans la NCAA, imaginez.

Pour les détails :

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS