SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kadri aurait refusé un échange aux Flames

PUBLICATION
Jeremie Lussier
11 juillet 2019  (20h23)
PARTAGER

Nazem Kadri est un nouveau membre de l'organisation de l'Avalanche du Colorado depuis une transaction l'impliquant le 1er juillet dernier.

Dans cet échange, les Maple Leafs envoyaient Kadri, le défenseur Calle Rosen et un choix de 3e ronde en 2020 au Colorado en retour du défenseur Tyson Barrie, le centre Alexander Kerfoot et un choix de 6e ronde en 2020.

À noter que l'Avalanche conserve 50% du salaire de Barrie, qui équivaut à 5,5 millions de dollars US.

L'attaquant de 28 ans aurait accepté cet échange peu de temps après avoir utilisé sa clause de non-échange de 10 équipes pour éviter un potentiel échange avec les Flames de Calgary.

Dans le dernier épisode de 31 Thoughts: The Podcast, Kadri a expliqué pourquoi il a refusé d'aller à Calgary.

Le centre canadien a affirmé aux co-animateurs Elliotte Friedman et Jeff Marek:

« Alors, ce qui s'est passé c'est qu'ils avaient une entente en place et ils voulaient que je déplace ma clause de non-échange. »

Il a poursuivi en disant: « Mais vous savez, certainement, pour moi, ce n'était pas un manque de respect pour Calgary ou l'organisation des Flames.

J'adore leur équipe et j'aime la direction où ils s'en vont. J'ai juste compris que si je refusais, j'aurais eu une meilleure opportunité d'être un Maple Leaf l'an prochain et c'est réellement ce qui est arrivé.

Je voulais jouer pour les Leafs l'an prochain. Je voulais être une partie de ça. En déclinant l'échange, j'avais des aspirations à être un Leaf et nous savons très bien que ce n'est pas arrivé. »

Nazem Kadri a joué pour les Maple Leafs toute sa carrière et il y a développé un sentiment d'appartenance. Malheureusement, il poursuivra sa carrière sous d'autres couleurs.

Pensez-vous que Kadri a bien réagi dans les circonstances?

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS