SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kaapo Kakko sera en action sur la première ligne des Rangers

PUBLICATION
Annie C.
17 septembre 2019  (19h55)
PARTAGER

Son nom a été sur les lèvres de tous les amateurs de hockey depuis le Championnat du monde de hockey junior en décembre dernier.

Les Rangers de New York en ont fait le deuxième choix au total du repêchage de 2019 et le jeune homme est bien déterminé à amorcer la saison dans la Grosse Pomme.

À cet effet, l'entraîneur-chef David Quinn offrira une belle occasion au jeune attaquant de 18 ans, alors que ce dernier pourra évoluer sur la première ligne.

Cependant, l'expérience sera de courte durée. L'entraîneur-chef des Rangers a clairement indiqué que Pavel Buchnevich allait reprendre sa place en compagnie d'Artemi Panarin et de Mika Zibanejad.

« Au cours d'un grand nombre de matchs préparatoires, il y a beaucoup de combinaisons de lignes différentes », a déclaré Quinn après l'entraînement de mardi. « Nous voulons étudier toutes les possibilités. Mais, non, Butchie retourne tout de suite avec ces deux gars-là. »

Kaapo a passé la majeure partie du camp sur la deuxième ligne composée de Chris Kreider et Filip Chytil. C'est probablement là qu'il reviendra après le match face aux Devils, mais le pilote des Rangers était impatient de le voir au sein du premier trio.

Par ailleurs, il s'agit d'une belle occasion pour les partisans de voir leur toute nouvelle vedette en action dans l'uniforme des Blueshirts.

Source: New York Post
Kaapo Kakko's top-line Rangers ride will be temporary

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES