SONDAGES     LNH     CANADIENS

Juraj Slafkovsky lance un message au CH et raconte une savoureuse anecdote sur Cole Caufield

PUBLICATION
William Nadeau
2 juin 2022  (17h15)
PARTAGER

Juraj Slafkovsky, a accordé une entrevue très intéressante à La Presse aujourd'hui.

Slafkovsky, qui est considéré comme étant le meilleur espoir européen, surveille attentivement ce que nous disons de lui, ici à Montréal.

Un marché de hockey qu'il considère comme étant passionné, passionnant et qu'il aimerait rejoindre.

Comme le rapporte l'excellent Keven Mawn (Fanadiens.com), Slafkovsky s'est justement prononcé sur la possibilité de compléter un trio avec Cole Caufield et Nick Suzuki, comme certains le suggèrent:

«J'ai aussi vu que des gens n'étaient pas d'accord ! C'est correct, c'est ça, Montréal. Tu ne fais pas toujours l'unanimité. Mais, ça ferait un trio assez fou (avec Caufield et Suzuki).

Je pense que je suis le plus gros des trois. Ils ont besoin de quelqu'un plus costaud pour récupérer les rondelles. Et eux sont vraiment des joueurs d'habiletés. Ça ferait une bonne combinaison!» - Juraj Slafkovsky

Le message est lancé.

L'imposant Slovaque a aussi raconté une histoire intéressante, une anecdote du Championnat mondial de hockey junior 2021 impliquant un certain Cole Caufield. (ça s'est produit lors d'un duel entre Team USA et la Slovaquie) :

«On perdait comme 4-1, on est arrivés face à face pour une mise au jeu en zone neutre. Il m'a dit quelque chose du genre : "Tu pourrais devenir un méchant bon joueur, toi."»

Slafkovsky a ensuite avoué avoir été surpris de constater que Caufield le connaissait et savait qui il était.

Personnellement, ça ne m'étonne pas du tout venant de Cole Caufield. On le connaît exactement comme ça : un jeune passionné, et qui n'a pas la langue dans sa poche.

C'est intéressant de voir que Caufield a repéré Slafkovsky depuis un bon moment, et qu'il a déjà fait les premiers contacts avec lui, alors que ce dernier pourrait maintenant réellement devenir un joueur du Canadien de Montréal et possiblement un compagnon de trio efficace pour les #22 et #14 du Tricolore.

Aimeriez-vous davantage un trio Slafkovsky-Suzuki-Caufield, ou une ligne de centre Suzuki-Wright-Dvorak?

Pour les intéressants détails, et notamment pour les impressions du jeune Slovaque sur sa rencontre avec le CH, c'est ici :

SONDAGE

Qui serait le meilleur choix pour le CH, selon vous?

Wright46056.1 %
Slafkovsky32339.4 %
Autre374.5 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS