SONDAGES     LNH     CANADIENS

Jonathan Drouin pose un geste spécial et des partisans trouvent quand même le moyen de le critiquer

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
10 février 2023  (20h08)
PARTAGER

Quelques mois après avoir signé son contrat avec le Canadien en juin 2017, Jonathan Drouin s'est engagé avec la Fondation du CHUM. Son but était de verser à l'organisme 500 000 $ de sa poche sur une période de dix ans.

Cinq ans plus tard, selon ce que rapporte le Journal de Montréal, Drouin aurait presque déjà entièrement tenu sa promesse. En date du 31 mars 2022, il avait remis plus de 300 000 $ de ses poches à la fondation.

« Jonathan tient parole et il est à jour dans le montant à verser. La Fondation s'avère d'ailleurs hautement reconnaissante de la qualité de cet engagement. » - Stéphanie Marcotte-Côté, directrice du marketing et des communications de la Fondation

Malgré tout, plusieurs s'amusent à critiquer l'attaquant du CH. Sous la publication Facebook de la nouvelle, nombreux ont eu des commentaires négatifs et peu constructifs à propos de Drouin.

image

image

De notre côté, nous n'avons qu'une seule chose à dire: Bravo Jonathan!

Avec le traitement qu'il a eu depuis son arrivée avec le club, il aurait pu, à de nombreuses reprises, abandonner le projet. Au contraire, il y a mis toute son attention en continuant les collectes de fonds, dont son tournoi de golf, et les activités promotionnelles. C'est sans compter son implication via le programme de loge « Jo et ses champions » qui accueille près de 350 jeunes de partout au Québec à un match du CH et toutes les activités caritatives auxquelles il participe dans une année.

Même si l'avenir du Québécois à Montréal est pour le moins incertain, nous sommes certains qu'il continuera son implication avec le CHUM et qu'il tiendra sa promesse initiale.

Via DLC

SONDAGE

Croyez-vous que Jonathan Drouin va revenir avec le CH l'an prochain?

Oui8814.6 %
Non51385.4 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS