SONDAGES     LNH     CANADIENS

Jon Cooper veut un Centre Bell plein pour la finale de la Coupe Stanley

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
26 juin 2021  (9h17)
PARTAGER

C'est chose faite, nous connaissons maintenant les prochains adversaires du Canadien lors de la série finale pour l'obtention de la Coupe Stanley.

Le CH affrontera le Lightning de Tampa Bay, qui a défait les Islanders de New York vendredi soir par la marque de 1-0, prenant ainsi le dernier billet disponible pour la finale.

Suite à la rencontre, l'entraîneur-chef du Lightning de Tampa Bay, Jon Cooper, a mentionné vouloir avoir une foule bruyante au Centre Bell lorsque son équipe se rendra à Montréal pour le match no 3 de la Finale de la Coupe Stanley vendredi prochain.

« J'espère qu'ils laisseront plus de fans là-bas. Les partisans du Québec, ils ne sont pas revenus en finale depuis 1993, ils méritent de voir leur équipe jouer. J'espère qu'ils y participeront parce que ce match devait être joué devant les partisans. » - Jon Cooper

Les Canadiens n'avaient le droit d'avoir que 3 500 partisans pour les demi-finales de la Coupe Stanley contre les Golden Knights de Vegas, soit 1 000 de plus que ce qui leur était permis pour la deuxième ronde contre les Jets de Winnipeg.

Les rues à l'extérieur du Centre Bell étaient cependant pleines à craquer pour la victoire de Montréal au sixième match, jeudi.

Un Centre Bell complet est considéré par plusieurs comme l'une des meilleures ambiances de la LNH.

Le Lightning de Cooper n'est pas étranger aux environnements difficiles à l'étranger, son équipe vient de jouer trois matchs au Nassau Coliseum notoirement hostile à Long Island, remportant l'un de ces matchs.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS