SONDAGES     LNH     CANADIENS

Jon Cooper est optimiste que Stamkos ne prolongera pas son séjour sur la liste des blessés

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
17 avril 2021  (17h18)
PARTAGER

L'entraîneur du Lightning, Jon Cooper, ne craint pas que son capitaine reste sur la réserve des blessés à long terme plus longtemps que la durée minimale requise.

Cooper a déclaré samedi que le club espérait que Steven Stamkos pourra patiner dans 7 à 10 jours. L'organisation est également extrêmement optimiste que l'attaquant vedette sera prêt à jouer une fois son séjour obligatoire sur la LTIR terminé.

Plus tard samedi, le Lightning a ausi déclaré que la blessure de Stamkos n'était pas liée à celle qu'il avait subie à la fin de la saison régulière 2019-2020.

Tampa a placé Stamkos sur la liste des blessés à long terme et le mouvement était rétroactif au 8 avril, quand il a été blessé tard dans une victoire contre les Blue Jackets de Columbus. Les joueurs placés sur la LTIR doivent manquer au moins 10 parties ou 24 jours.

Stamkos reste à égalité en tête de l'équipe en termes de buts cette saison avec 17, malgré avoir disputé cinq matchs de moins que son compatriote Brayden Point et les quatre autres patineurs parmi les six premiers de la liste.

Avant son match de samedi, qui sera contre les Panthers, le Lightning occupait le deuxième rang de la division centrale avec la quatrième meilleur fiche de la LNH.

shownhl_10512_shownhl

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES