SONDAGES     LNH     CANADIENS

John Tavares ne reviendra pas en première ronde face au CH selon Dubas

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
22 mai 2021  (10h28)
PARTAGER

L'entraîneur-chef des Maple Leafs de Toronto Sheldon Keefe avait confirmé le diagnostic de commotion cérébrale de son joueur vedette, John Tavares, vendredi.

Voilà que le directeur général de la formation torontoise Kyle Dubas a confirmé que son capitaine souffrirait également d'une blessure au genou.

Selon les propos rapportés par Renaud Lavoie, John Tavares ratera minimalement les deux prochaines semaines d'activités de l'équipe pour soigner ces deux blessures, ce qui veut dire qu'on ne reverra pas John Tavares dans la série face au Tricolore.

Le journaliste Chris Johnston a partagé des informations rassurantes en lien avec la blessure de John Tavares survenue lors de la première période du premier match entre les deux équipes de la division Nord. Le capitaine n'aurait pas de dommages structurels à la tête, au cou ou encore à sa colonne cérébrale.

Après avoir essuyé une solide mise en échec de Ben Chiarot, John Tavares est tombé sur la surface glacée. Lors de sa chute au sol, l'attaquant du Tricolore Corey Perry effectuait son repli défensif pour revenir en zone neutre, mais il a percuté de plein fouet la tête de John Tavares avec son genou.

C'est donc dire que les Maple Leafs de Toronto devront remporter quatre des six prochaines rencontres pour espérer revoir leur capitaine dans l'alignement en vue de la deuxième ronde des séries éliminatoires.

L'équipe affrontera le gagnant de la série entre les Jets de Winnipeg et les Oilers d'Edmonton. La formation manitobaine mène la série 2 à 0 grâce au brio de la brigade défensive qui a blanchi à deux reprises Connor McDavid et Leon Draisaitl.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS