SONDAGES     LNH     CANADIENS

John Scott en a vraiment assez de l'attitude d'Evander Kane et il lui lance une menace claire

PUBLICATION
William Nadeau
9 octobre 2021  (20h24)
PARTAGER

Comme vous le savez, au cours des dernières semaines, la LNH a encore une fois mis l'attaquant Evander Kane, des Sharks de San José, sous enquête.

Cette fois, c'était pour une violation du protocole de la COVID-19 alors qu'il aurait utilisé une fausse carte de vaccination.

Une personne qui achète, vend ou utilise une carte de vaccination pour la COVID-19 contrefaite risque jusqu'à cinq ans de prison en vertu de la loi fédérale américaine.

Ce n'est rien si on compare avec tous les autres dossiers l'impliquant, dont son ancienne femme qui l'accuse de violence conjugale et de plusieurs autres atrocités, une jeune femme qui l'accuse de ne jamais avoir tenu sa promesse de la payer grassement si elle se faisait avorter, et j'en passe.

Les coéquipiers de Kane ont laissé savoir à la direction des Sharks qu'ils ne le voulaient plus dans l'entourage de l'équipe.

Plusieurs en ont assez de l'attitude d'Evander Kane, dont l'ancien attaquant et homme fort John Scott , qui l'a laissé savoir très clairement :

«Je veux te frapper au visage, Evander. Je veux vraiment te donner un coup de poing au visage.»

Un commentaire qui fait énormément réagir.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES