SONDAGES     LNH     CANADIENS

Joel Edmundson réagit au terrible décès de son père et c'est très émouvant

PUBLICATION
William Nadeau
8 janvier 2022  (21h14)
PARTAGER

Tel que nous vous le rapportions plus tôt ce matin, malheureusement, nous avons appris aujourd'hui que le père de Joel Edmundson est décédé.

Décès des suites d'un cancer. Une nouvelle d'une tristesse infinie pour la famille.

Il n'avait que 61 ans, imaginez.

Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille Edmundson et aux proches, c'est une terrible épreuve.

Au cours des dernières heures, le défenseur du CH Edmundson a commenté publiquement la tragique annonce :

20 oct. 1960 - 7 janv. 2022 ❤️

« Tôt hier matin, nous avons perdu mon père d'un cancer.

Il a reçu un diagnostic de cancer du poumon pour la première fois à l'été 2020, mais le cancer a continué de se propager dans tout son corps. Des poumons à ses os, son cerveau, son bassin et plus encore. Toute sa vie, il a été un homme solide. Mentalement et physiquement.

Et il a continué à le prouver pendant son combat contre le cancer. Il n'a jamais voulu montrer de signes de faiblesse, mais nous savions tous qu'il souffrait beaucoup. La première photo montrée était la dernière photo que j'aie jamais eue avec lui. Il y a environ 2 semaines pendant les vacances de Noël.

Au fond de moi, j'avais le sentiment que ça pouvait être notre dernière photo ensemble. Je savais qu'il se débattait et je ne voulais pas le quitter. Mais il voulait que je retourne à Montréal pour continuer ma rééducation suite à ma blessure, afin qu'il puisse me voir jouer à nouveau. C'était l'une de ses activités préférées, regarder le hockey.

Il est la principale raison pour laquelle je peux jouer au hockey pour gagner ma vie. Il a enseigné à Jesse et à moi tout ce que nous savons sur le hockey et le baseball. Et je serai éternellement reconnaissant pour cela. Il était mon entraîneur préféré, mais aussi mon fan n° 1.

Quiconque a eu la chance de le rencontrer sait à quel point il était fier de ses garçons. Peu importe que vous soyez un ami ou un étranger, il avait toujours le temps de parler. Surtout sur le hockey.

C'était le genre d'homme qu'il était. Il ne jugeait jamais un livre à sa couverture. Il avait du temps pour tout le monde. C'est l'une des nombreuses choses que j'ai apprises de lui au fil des ans.

Être gentil, humble, tolérant et respectueux. Et je continuerai d'essayer d'être l'homme qu'il était. Il va beaucoup nous manquer. Heureusement, notre famille a le meilleur groupe d'amis qui ont contribué à rendre cela un peu moins terrible. Il va me manquer comme un fou, mais continuons à le rendre fier.

Repose en paix papa
Je t'aime ❤️- Joel »

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS