SONDAGES     LNH     CANADIENS

Joël Bouchard n'est pas du tout content du week-end de son équipe

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
6 octobre 2019  (13h47)
PARTAGER

La première fin de semaine du Rocket de Laval ne fut pas à la hauteur des attentes que plusieurs avaient pour la formation lavalloise.

Un de ceux qui en est pleinement conscient est l'entraîneur-chef de l'équipe, Joël Bouchard. Il n'est pas du tout satisfait des deux premiers matchs de son club, qui de surcroît, étaient à domicile.

Bouchard ne s'est pas gêné pour dire sa façon de penser aux journalistes, dimanche après la deuxième défaite consécutive des siens (3-2 vendredi et 4-1 dimanche) face aux Monsters de Cleveland. Il a du même coup visé « indirectement » quelques uns de ses joueurs.

L'entraîneur avoue toutefois comprendre certains de ses joueurs d'être déçus de commencer la saison dans la LAH. Il avoue avoir laissé aller les choses ce week-end mais affirme que le tout changera dès lundi. Les joueurs qui ont encore la tête au CH devront être prêts à tout faire pour y retourner et non vivre dans la déception.

Le trio composé de Hudon-Belzile-Evans a connu un bon week-end et a sans aucun doute été la ligne la plus productive pour Laval. Belzile a marqué deux des trois buts de son équipe, tandis que Hudon a marqué vendredi soir.

Evans a également une mention d'aide sur le but de Belzile. Hudon et Belzile ont tous deux terminé le match de samedi avec cinq tirs au but.

Il faut espérer que l'équipe retrouvera ses moyens dès la prochaine partie s'ils ne veulent pas être en difficulté pour faire les séries dès le mois d'octobre...

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES