SONDAGES     LNH     CANADIENS

Joe Sakic de l'Avalanche aimerait faire l'acquisition de deux joueurs du Canadien

PUBLICATION
William Nadeau
4 décembre 2021  (9h49)
PARTAGER

Comme il l'a mentionné en point de presse hier, le nouveau VP exécutif du Canadien Jeff Gorton va prendre quelques matchs pour analyser ce qu'il a sous la main.

Puis ensuite, il n'aura pas peur de procéder aux changements qui s'imposent.

Il pourrait donc procéder à quelques transactions, surtout que nous savons maintenant que le prochain DG ne sera pas nommé avant quelques semaines encore.

Avec la saison très difficile du CH, des vétérans et des joueurs en fin de contrat pourraient être transigés.

Deux noms en particulier ont été ciblés par Martin McGuire sur les ondes du 98,5 Sports, soit Joel Armia et Artturi Lehkonen.

Ils attirent l'attention à travers la ligue.

Voyez les propos de McGuire, rapportés par Keven Mawn de Fanadiens.com :

«En tous cas, ça rejoint ce que l'on entend de nos sources car au moment où on se parle, il y a deux gars qui sont surveillés de près par les autres équipes; Artturi Lehkonen et Joel Armia, dont l'équipe qui visite ce soir, ils l'ont suivi pendant tout le temps que le Canadien a été sur la route, ils l'ont suivi de près.» - Martin McGuire

C'est intéressant. Nous apprenons ici que l'Avalanche du Colorado, mené par Joe Sakic, démontre un intérêt bien clair envers Armia et Lehkonen.

C'est logique, Sakic a ouvertement mentionné être en quête de profondeur à son attaque.

Avec l'expérience acquise en séries éliminatoires l'année passée par les deux Finlandais, et le fait qu'ils sont abordables et complets, ça fait que leurs noms deviennent de plus en plus intéressants pour les autres formations comme les Av's.

Ce sera intéressant de voir quel genre de retour le CH pourrait recevoir en échange des deux attaquants, mais on peut imaginer que le CH va viser un ou des espoirs, ainsi que des choix au Repêchage.

Que demanderiez vous à Joe Sakic?

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS