SONDAGES     LNH     CANADIENS

J'étais sous le choc quand Marc Bergevin m'a appelé - Alex Burrows

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
9 mars 2021  (17h35)
PARTAGER

Encore sur un nuage depuis cette fameuse journée où Marc Bergevin l'a appelé, Alex Burrows profite de chaque instant dans le giron de l'équipe.

Après deux semaines dans ses nouvelles fonctions, les résultats sont déjà visibles, surtout sur l'avantage numérique.

« J'étais vraiment excité! J'étais surpris quand Marc [Bergevin] m'a appelé pour m'offrir le poste d'adjoint avec Dominique Ducharme », s'est exprimé Alex Burrows dès le début du point de presse.

Même si celui-ci aurait bien aimé poursuivre aux côtés de Joël Bouchard avec le Rocket de Laval, l'ancien hockeyeur professionnel ne pouvait pas refuser une telle offre qui se présentait à lui.

Après une longue carrière à Vancouver avec les frères Sedin, il devenait normal de lui confier des responsabilités sur les unités spéciales, dont l'attaque massive.

Depuis son arrivée dans le giron de l'équipe, la Sainte-Flanelle a été dominante en supériorité numérique, inscrivant 5 buts sur 11 occasions, soit plus de 45,5 %. La simplicité demeure la recette gagnante pour Burrows.

« J'ai un plan pour les deux unités, a lancé Burrows, mardi, en vidéoconférence. Présentement, l'une fonctionne, mais je n'ai pas peur pour l'autre.

Si nous pouvons être directs et garder les choses simples, c'est comme ça que nous connaîtrons du succès. »

Même si l'adaptation sera longue, Alex Burrows a confirmé qu'il était prêt pour ce mandat.

« Je me sentais vraiment prêt. Dès le jour 1, j'ai parlé à Dom et on avait la même vision de ce qu'il fallait faire pour améliorer l'équipe. »

TOP 5
pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS