SONDAGES     LNH     CANADIENS

Jeff Petry échangé dès demain matin? Max Lapierre frappe très fort

PUBLICATION
Francois Dumas
29 janvier 2022  (22h10)
PARTAGER

Le Canadien n'a pas fait le poids samedi soir lors de la visite des Oilers d'Edmonton.

Les hommes de Dominique Ducharme ont été déclassés par la marque de 7-2

Ce qui a retenu l'attention pendant le match, c'est la mise en échec par derrière de Zack Kassian des Oilers sur le gardien du Canadien Samuel Montembeault en deuxième période.

Heureusement pour Montembeault, il ne s'est pas blessé sur la séquence et Kassian lui-même est allé lui parler au début de la troisième période pour s'informer de son état.

Ce qui choque le plus dans tout ça, c'est qu'aucun joueur du Canadien n'a répliqué au coup de Kassian, même pas un petit coup d'épaule, pour montrer du respect envers le gardien du CH. On a pu voir Jeff Petry s'adresser de façon plutôt timide à l'attaquant des Oilers.

Lors du deuxième entracte, l'analyste de TVA Sports Maxim Lapierre ne s'est pas gêné pour littéralement ramasser le défenseur du Canadien.

« C'est honteux, c'est tout simplement honteux! En ce moment, Montembeault se demande si les gars l'aiment ou s'ils ne l'aiment pas. Petry est en vacances, il a un « A » sur son chandail.

C'est le même joueur qui criait après les autres sur le banc, il y a quelques mois. C'est le même joueur qui ne pratique pas fort lors des entraînements. Pour moi, Jeff Petry doit partir demain matin. »

Des propos qui en disent long sur l'état d'esprit dans lequel se retrouvent les joueurs du Canadien actuellement.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS