Lors d'un match disputé mardi soir face aux Sénateurs d'Ottawa, le gardien a frappé de façon sournoise l'attaquant des Sénateurs Drake Batherson et ce dernier devra s'absenter du jeu pour une période de deux mois, le privant même de sa participation au Match des étoiles de la LNH.
Pour son geste, Aaron Dell a été suspendu pour trois matchs. Mais ce n'était pas la seule surprise qui l'attendait.
Le gardien a vu son nom être soumis au ballottage plus tôt aujourd'hui et s'il n'est pas réclamé d'ici 14h demain, il sera cédé au club-école des Sabres dans la Ligue américaine.
Et si le Canadien le réclamait?
Comme le mentionne Raphael Simard, du site Danslescoulisses.com, Dell pourrait être intéressant au Canadien dans la mesure où l'équipe a désespérément besoin de gardiens de but.
Jake Allen et Carey Price sont blessés, Samuel Montembeault et Michael McNiven jouent blessés et Cayden Primeau connaît toutes sortes de difficultés cette année.
Comme le Canadien est actuellement au dernier rang du classement général, l'équipe a la priorité absolue pour le réclamer.
Mais si jamais Dell se joignaitt au CH dans les prochaines heures, il ne faudrait pas s'attendre à des miracles non plus, lui qui connaît une saison difficile avec seulement une victoire et une ronflante moyenne de buts alloués de 4,04.