SONDAGES     LNH     CANADIENS

Jean-Charles Lajoie s'en prend directement à Geoff Molson

PUBLICATION
William Nadeau
16 octobre 2021  (12h16)
PARTAGER

Jean-Charles Lajoie a publié un texte assez poignant afin de visiblement dénoncer des agissements du propriétaire du Canadien Geoff Molson.

Il pointe tout d'abord en direction du fait que Molson était absent lors de la tristement célèbre conférence de presse du DG Marc Bergevin pour annoncer le départ du joueur de franchise du CH Carey Price pour des raisons personnelles.

Selon JiC, pour une histoire de cette ampleur et qui se passe en dehors de la glace, le propriétaire a le devoir de parler, d'être présent.

Ce matin-là, Geoff Molson a raté une belle opportunité de supporter son joueur de concession et son DG, qui était en pleurs.

« Pourquoi ? En apparence pour la seule et unique raison de ne pas se retrouver à répondre à des questions concernant le sort qu'il réserve à son principal homme de hockey. »

Et il ajoute :

« Bergevin a l'air usé. Pire, malheureux. Aucun employé n'est heureux lorsque son patron manque de transparence à son endroit. »

Lajoie ne dit pas que Bergevin est parfait, mais il est vraiment passionné et on ne peut pas lui enlever.

L'animateur ajoute que le contrat de Marc Bergevin pourrait se régler en 15 minutes si Molson faisait preuve d'un peu de leadership.

Et en attendant ça, l'équipe va comme elle est menée... mal !

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES