Hall, qui a été échangé aux Bruins par les Sabres avant la date limite des échanges, a noté qu'Eichel pense que son meilleur plan d'action pour se remettre de sa blessure au cou est de subir une intervention chirurgicale.
Chose que l'organisation ne semble pas vouloir, selon ce que EIchel a récemment dit.
Eichel a déclaré plus tôt lundi qu'il y avait une « déconnexion » entre lui et les Sabres sur la façon de traiter sa blessure au cou de fin de saison. Le joueur de 24 ans a également ouvert la porte à des spéculations sur son avenir lorsqu'il a ajouté :
De son côté, Hall a marqué le but vainqueur en prolongation lors de la victoire 3-2 des Bruins contre les Islanders de New York lundi, portant son total à huit buts et 14 points en 16 matchs depuis qu'il a rejoint les Bruins.
Le joueur de 29 ans, qui n'avait que deux buts et 17 points en 37 matchs avec les Sabres avant l'échange, a déclaré qu'il n'avait pas de raison exacte pour ses difficultés à Buffalo.
Pour moi, cela n'a tout simplement pas fonctionné. Je suis arrivé préparé, j'ai travaillé dur et pour une raison quelconque, nous ne l'avions tout simplement pas. Nous avions un super groupe de gars, la chimie dans le vestiaire était excellente. » - Taylor Hall
Les Sabres, qui ont congédié l'entraîneur-chef Ralph Krueger en mars, ont raté les séries éliminatoires pour une 10e année consécutive.
Il semble que plusieurs joueurs des Sabres, dont Eichel, veulent quitter le navire. Le DG de l'organisaiton, Kevin Adams, aura donc un très gros été s'il désire accommoder tout le monde...