SONDAGES     LNH     CANADIENS

Jakob Chychrun serait encore dans la mire de Jeff Gorton et le prix à payer est connu

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
26 décembre 2021  (18h18)
PARTAGER

Nick Kypreos révélait le prix pour faire l'acquisition du jeune défenseur étoile des Coyotes de l'Arizona, Jakob Chychrun.

Il semblerait que les Coyotes soient en quête d'un retour similaire à celui reçu par les Sabres de Buffalo avec l'échange de Jack Eichel, du moins, selon Nick Kypreos.

Donc, on parle ici d'un joueur établi, d'un solide espoir et de deux choix au repêchage.

Le feriez-vous?

Malgré ce fort prix, trois formations semblent toujours être dans la course pour acquérir Chychrun. Il semble, selon les dernières informations, que les Flyers, les Islanders et le Canadien soient tous intéressés par le défenseur.

Elliotte Friedman se demande également si les Canucks et les Maple Leafs ne pourraient pas également être intéressés par Chychrun si ce dernier était réellement sur le marché.

Il n'y a aucun doute, le défenseur des Coyotes sera fortement en demande. Ce dernier remplirait cependant un gros trou chez le CH, alors que le club a grandement besoin d'un défenseur pouvant bouger la rondelle.

Ce rôle, qui a récemment été celui de Jeff Petry, n'est plus appliqué depuis que ce dernier semble avoir perdu ses repaires. Il ne semble même plus vouloir jouer pour Montréal depuis un certain temps et les rumeurs de transaction à son sujet grandissent. Il faudra définitivement lui trouver un remplaçant.

Il coûtera cependant cher à Jeff Gorton et son nouveau DG d'acquérir Chrychrun. Mais ce dernier saura rapidement faire oublier ce prix élevé par son jeu avec le club. À moins que le nouveau duo nous montre, comme Bergevin était capable, comment ils peuvent sortir un lapin de leur chapeau...

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS