SONDAGES     LNH     CANADIENS

Jake Allen encense le tir de Jesperi Kotkaniemi

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
7 janvier 2021  (15h22)
PARTAGER

Ce camp est non seulement un retour sur la glace pour Jake Allen, mais également une occasion de s'acclimater à son nouvel environnement.

Le nouveau second de Carey Price s'est présenté devant les médias dans une conférence Zoom après la partie intra-équipe de ce jeudi afin de discuter avec les médias.

De cet entretien, nous avons pu en apprendre un peu plus sur ses débuts avec le club montréalais. Nous avons également pu apprendre qu'Allen a fortement été impressionné par Jesperi Kotkaniemi, surtout par son tir au but.

Il a précisé que le lancer du jeune finlandais était d'un autre niveau. Vous remarquerez que Allen a encore de la difficulté à prononcé le nom de son nouveau jeune coéquipier.

En plus d'encenser le tir de KK, Allen a également affirmé que ceux de Nick Suzuki et de Josh Anderson étaient excellents. Il a également mentionné qu'il n'a pas encore eu de discussions avec les entraîneurs quant à son utilisation au cours de la prochaine saison.

« Il y a 56 matchs, l'horaire est condensé et le camp d'entraînement est court, a énuméré l'ancien des Blues de St-Louis. Maintenant, Carey est le numéro 1 et mon rôle est de remplir certains espaces.

Chaque équipe a besoin de deux bons gardiens, car tous les points [au classement] sont tellement importants. »

« Chaque gardien peut apprendre d'un autre gardien, a également noté Allen. J'aurai la chance de voir Price à l'oeuvre soir après soir et je tenterai de comprendre son jeu et voir ce qu'il fait pour avoir autant de succès. » - Jake Allen

Vous trouverez ci-bas la vidéo complète de son entretien avec les médias.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES