SONDAGES     LNH     CANADIENS

Jacob Trouba manquera une longue période d'activité

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
17 février 2021  (13h38)
PARTAGER

Mardi soir, les Rangers de New York se sont inclinés par la marque de 5-2 face aux Devils du New Jersey.

Ces derniers renouaient l'action, après avoir raté près de 14 jours d'activités après que 19 joueurs eurent été placés sur la liste de COVID-19 de la LNH, ce qui a forcé le report de sept matchs depuis la fin du mois de janvier.

Cette défaite face à des Devils rouillés a d'ailleurs laissé la place à quelques moqueries, de la part de l'organisation du New Jersey, envers leurs adversaires de mardi soir...

Cette défaite aura été la quatrième consécutive des Rangers qui ont maintenant une fiche 4-7-3 cette saison, pour un total de 11 points. Pour en ajouter aux malheurs des New-Yorkais, nous apprenons aujourd'hui que le défenseur de l'équipe, Jacob Trouba, devra rater de quatre à six semaines en raison d'une blessure au haut du corps.

La blessure non spécifiée de Trouba s'est produite lors de l'affrontement de mardi avec les Devils du New Jersey, dans lequel il n'a joué que 13 minutes 11 secondes dans la défaite.

Les Rangers ont acquis le joueur de 26 ans des Jets de Winnipeg via transaction en 2019. Trouba a récolté trois mentions d'aide en 14 matchs cette saison, avec une moyenne de plus de 21 minutes par match à sa deuxième saison à Broadway.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES