SONDAGES     LNH     CANADIENS

Jacob De la Rose échangé dans l'Ouest

PUBLICATION

7 novembre 2019  (7h11)
PARTAGER

L'ancien joueur des Canadiens de Montréal, Jacob De la Rose, connaît un bon début de saison.

Cela dit, le Suédois devra poursuivre ses efforts et son travail dans l'Ouest alors qu'il a été transigé tard, hier soir.

En effet, les directeurs généraux des Red Wings de Détroit et des Blues de Saint-Louis n'ont pas chômé en soirée alors que leur club respectif était en action. Ces derniers ont effectué une transaction un pour un au terme de leurs parties.

Ainsi, De la Rose doit plier bagages, lui qui se joindra aux Blues d'ici les prochaines heures. De leur côté, les Wings acquièrent les services d'un ancien choix de première ronde, soit Robby Fabbri.

Choix de deuxième tour du CH en 2013, le centre de 24 ans avait été réclamé au ballottage par les Wings en octobre 2018. En 195 rencontres disputées dans le circuit Bettman jusqu'à présent, De la Rose a inscrit 12 buts et ajouté 20 passes pour 32 points.

Pour sa part, Fabbri avait été sélectionné 21e au total par les Blues en 2014. Toutefois, il n'est jamais vraiment parvenu à produire selon les attentes établies à son égard, bien que sa production offensive soit supérieure à celle de De la Rose.

En 164 matchs joués dans la LNH, l'Ontarien de 23 ans a marqué 32 filets et ajouté 41 mentions d'assistance pour 73 points.

SONDAGE

Selon vous, qui a remporté cet échange?

Les Red Wings17757.3 %
Les Blues13242.7 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS