SONDAGES     LNH     CANADIENS

Jack Eichel modifie à nouveau sa date de retour

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
15 décembre 2021  (14h36)
PARTAGER

En regardant comment va la récupération de Jack Eichel, nous nous demandons pourquoi les Sabres ne voulaient absolument pas qu'il subisse cette opération.

Cela se passe bien mieux que quiconque aurait pu s'y attendre.

À la mi-novembre, l'attaquant des Golden Knights de Vegas nouvellement acquis a subi avec succès une opération au cou à Denver et devrait se rétablir complètement.

Après la procédure de remplacement de disque intervertébral, qui n'avait jamais été effectuée sur un joueur de la LNH auparavant, on a dit qu'Eichel marchait et était satisfait de la façon dont cela s'était passé.

Les mises à jour ont commencé à affluer selon lesquelles la superstar patinait alors qu'Eichel était filmé avec des patins et allait sur la glace avec l'équipement des Golden Knights au début du mois de décembre.

Maintenant, Elliotte Friedman ajoute aux bonnes nouvelles dans sa dernière chronique 32 Thoughts sur Sportsnet, déclarant qu'il est possible que le calendrier de retour d'Eichel soit raccourci.

« Si tout continue comme prévu, il est possible que Jack Eichel se rende à Vegas au début de 2022. Il reste pour le moment à Charlotte, la rééducation se passe bien. » - Elliotte Friedman

La semaine dernière, des nouvelles ont sortis selon lesquelles Eichel pourrait obtenir une chance de jouer pour Team USA aux Jeux olympiques d'hiver.

Les éclosions actuelles de COVID-19 poussent cependant les partisans à se demander si l'attaquant risquerait de voyager et de se faire prendre dans une longue quarantaine.

Les partisans et les Golden Knights peuvent toutefois se réjouir d'un retour hâtif de leur nouvelle vedette.

Après une saga de huit mois dans laquelle Eichel voulait quitter Buffalo car il ne s'entendait pas sur la procédure à suivre pour son cou avec les Sabres, l'attaquant a finalement été transigé avec un choix de troisième ronde aux Golden Knights le 4 novembre pour Alex Tuch, Peyton Krebs et deux choix au repêchage.

C'est une énorme victoire pour les Golden Knights, mais surtout pour Eichel lui-même.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS