SONDAGES     LNH     CANADIENS

Islanders: Alexander Romanov est déjà dans l'eau chaude

PUBLICATION
William Nadeau
14 novembre 2022  (20h30)
PARTAGER

Alors qu'il vient d'être mis à l'amende par le département de la sécurité des joueurs de la LNH, l'ancien défenseur du Canadien de Montréal, Alexander Romanov, serait à nouveau dans l'eau chaude et à risque d'être suspendu.

Romanov a dangereusement frappé le jeune Shane Pinto, des Sens, et il l'a atteint à la tête :

Après cette séquence, Pinto a semblé être ébranlé et il a dû retraiter au vestiaire des siens, afin de passer le protocole des commotions cérébrales de la LNH.

Sur la glace, ça a brassé, alors qu'Austin Watson est allé donner un vicieux double-échec à Romanov, pour venger son jeune coéquipier. Et il y a ensuite eu une bataille avec Ross Johnston.

Veuillez d'ailleurs noter que le geste de Romanov est demeuré impuni, mais selon certains experts, il faut s'attendre à ce que le robuste défenseur reçoive un (autre) appel de la part du comité de discipline du circuit Bettman.

Croyez-vous que ça mérite une suspension? Connaissant Romanov, nous savons très bien qu'il n'avait absolument aucune mauvaise intention et qu'il voulait seulement être robuste, mais disons quand même qu'il en est déjà (malgré lui) à son probable deuxième rendez-vous avec le préfet de discipline.

N'oublions pas qu'il est encore très jeune et que lui aussi continue d'apprendre de ces expériences.

Crédit : HABSolumentFan

SONDAGE

Croyez-vous que l'acquisition de Kirby Dach, contre Alex Romanov et un choix, est un vol de Kent Hughes?

Oui38773.7 %
Non13826.3 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS