SONDAGES     LNH     CANADIENS

Ilya Kovalchuk se serait acheté une magnifique maison de 11.2 millions à Beverly Hills

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
7 janvier 2020  (9h18)
PARTAGER

Le nouveau venu chez le Canadien, Ilya Kovalchuk, n'a pas pris trop de temps pour dépenser le montant qu'il a obtenu lors du rachat de son contrat par les Kings de Los Angeles.

En effet, selon ce que rapporte le LA Times, le Russe se serait récemment acheté une maison à Los Angeles, dans le réputé quartier de Beverly Hills, à un prix de 11.2 millions de dollars.

Selon le quotidien, la maison à un étage, construite en 2018, a des lignes épurées, des dalles de marbre et des portes escamotables qui offrent une vue sur la ville et l'océan.

Quelque 6 200 pieds carrés d'intérieur abritent une cuisine de chef avec un îlot, une salle à manger formelle, un bureau, cinq chambres et 5,5 salles de bains.

À l'extérieur, un terrain de plus d'un demi-acre comprend une piscine avec spa surélevé et une terrasse de style baja.

Un pavillon à manger et un barbecue intégré complètent la cour en face de la superbe piscine.

La propriété a originalement été mise en vente en 2018 au prix de 16.888 millions de dollars et a récemment été listée à 11.495 millions.

Kovalchuk a signé un contrat de trois saisons le 1er juillet 2018 d'une valeur de 18.75 millions de dollars avec les Kings de Los Angeles.

Le site CapFrienfly estime les gains en carrière de Kovalchuk à 68 223 648 dollars.

Il ne reste qu'à connaître les plans de Kovalchuk avec cette nouvelle demeure. Aurait-il le plan de passer ses vieux jours en Californie?

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS