Une publication du Tricolore sur Instagram montre des collègues de travail qui ont du plaisir, dans cette séance photo du club.
Dans la vidéo en question, vous pourrez voir Jake Evans et Artturi Lehkonen jouer avec les cheveux de Nick Suzuki, positionné juste devant eux pour les photos. Un petit geste qui a bien amusé les numéros 62 et 71, pour un léger embarras de Suzuki.
Pour celles et ceux qui auront compris, c'était la photo annuelle de l'équipe, ce lundi. En ce début de saison douteux, on avait besoin d'un moment amusant comme celui-là, car même pour cette photo, il y a du négatif à tirer.
En effet, les défenseurs Shea Weber et Joel Edmundson n'étaient pas présents pour l'événement traditionnel. Le capitaine et le défenseur vétéran étaient absents pour des raisons distinctes.
Weber est simplement resté à son domicile dans l'Ouest canadien et Joel Edmundson serait auprès de sa famille pour des raisons personnelles. On parle de deux défenseurs d'une importance cruciale aux séries 2021, qui ne sont guère présents avec leurs coéquipiers dans cette journée de tradition.
Malgré tout, restons positifs pour regarder encore et encore cette publication du CH, qui montre la belle complicité des jeunesses de l'organisation. Maintenant, que cette complicité suivent sur la patinoire!
D'ailleurs, plusieurs partisans ont fait la demande d'une performance adéquate sur la glace, fait qui enlève un peu la magie derrière cette vidéo amusante.